Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mireille
le blog de mireille
  • Ce blog vous montrera mes travaux d'aiguilles et de pinceaux mais vous parlera aussi de voyages et autres activités manuelles. Pour mieux apprécier,cliquez sur les photos pour aggrandir! Un coucou me fait toujours plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
16 février 2012

Petits animaux de compagnie!

001chouettes et souris 004chouettes et souris 005chouettes et souris 006Ces jours-ci, je suis prise d'une frénésie de couture!J'ai retrouvé le modèle de poulette et dans la foulée celui d'une souricette.(celle-ci vient du blog "les passions d'Aline"). Pour les chouettes,je me suis payé un prototype à un stand hollandais de l'AEF.Je l'ai décortiqué et en ai fait le patron que depuis j'ai retrouvé  chez moonstiches.com mais sans explications de montage.J'en ai monté une en broche et l'autre en porte-clés.

Dans la foulée, j'ai préparé un tuto et les fournitures pour chacune des copines du club de bricolage!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'ai déjà fait les poulettes !
S
J'adore les chouettes! Bravo
J
Adorables bestioles !!<br /> La chouette est craquante.<br /> Bravo et biz++
M
super jolies ces petites bêtes BRAVO! bisous
D
tes petites chouettes sont ravissantes ;
Publicité