Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mireille
le blog de mireille
  • Ce blog vous montrera mes travaux d'aiguilles et de pinceaux mais vous parlera aussi de voyages et autres activités manuelles. Pour mieux apprécier,cliquez sur les photos pour aggrandir! Un coucou me fait toujours plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
27 février 2012

Coeur au petit point!

C'est sur un coupon de lin Belfast couleur lie de vin (12,6 coeur aef 002coeur aef 003pts/cm) que j'ai brodé ce joli coeur trouvé au stand Rovaris à l'AEF.J'ai  utilisé le DMC 712 blanc cassé  en un fil sur un fil de trame.Je suis très contente du résultat et je réfléchis comment le mettre en valeur et dans quel cadre.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
c'est super beau bravo
G
tout en finesse et e raffinement ...bravooooooooo
B
super beau !! bravossssssss
B
super beau !! bravossssssss
M
il est superbe
Publicité