Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mireille
le blog de mireille
  • Ce blog vous montrera mes travaux d'aiguilles et de pinceaux mais vous parlera aussi de voyages et autres activités manuelles. Pour mieux apprécier,cliquez sur les photos pour aggrandir! Un coucou me fait toujours plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
15 mars 2012

Pâques et le printemps sont proches!

Pour m'amuser un peu, j'ai réalisé les deux grilles de Jardin Privé achetées à l'AEF.Nous n'avions acheté que les diagrammes et j'ai trouvé un bout de toile à carreaux qui allait très bien dans le style printemps ; voilà ce que ça donne monté en petit pannonceau à accrocher à la porte ou autre part selon l'envie! Ce fut une récréation que de les broder!poule et lapin 001poule et lapin 002

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ils sont beaux comme tout BRAVO! bisous
Publicité