Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mireille
le blog de mireille
  • Ce blog vous montrera mes travaux d'aiguilles et de pinceaux mais vous parlera aussi de voyages et autres activités manuelles. Pour mieux apprécier,cliquez sur les photos pour aggrandir! Un coucou me fait toujours plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
21 juin 2012

Une nouvelle adepte!

Anaé point compté 002Anaé point compté 001Depuis toute petite, Anaé, ma petite-fille s'interesse à tout ce que je fais. Elle sait déjà tricoter le point mousse et ces jours-ci,en me voyant broder elle a voulu faire comme moi. Sur un canevas plastique, elle a vite maîtrisé les lignes de croix . Je lui ai donc dessiné un diagramme de coeur simple et la voilà lancée! Elle y a mis tout son coeur et Mamie est très fière d'elle! J'ai dû lui faire un autre diagramme avec un bonhomme et ,toujours aussi motivée, elle en verra vite le bout!

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
merci d'assurer la relève !
K
Bon début d'une jolie petite nouvelle brodeuse !
Publicité