Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mireille
le blog de mireille
  • Ce blog vous montrera mes travaux d'aiguilles et de pinceaux mais vous parlera aussi de voyages et autres activités manuelles. Pour mieux apprécier,cliquez sur les photos pour aggrandir! Un coucou me fait toujours plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
27 juin 2012

Cadres coup de coeur!

cadres coeurs bois 001

cadres coeurs bois 002

 

 

A l'AEF, toujours là-bas, j'avais craqué aussi pour de  petits cadres carrés en bois teintécadres coeurs bois 003. Lors de mon expo-vente de juin, ils sont partis les cinq dans la première heure. Heureusement, je m'en étais gardé un pour moi! J'ai demandé à "mon menuisier préféré" s'il pouvait reproduire le modèle. Chose faite très rapidement, un grand MERCI Richard!  Et voilà un aperçu de ce que celà donne avec de petites  broderies sur du lin "lie de vin 12 fils" pour changer du blanc et avec les quelques chutes que j'avais sous la main! Pour info, ils mesurent 7cm/7cm et le coeur intérieur est inscrit dans un carré de 4cm/4cm.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très joli !!! idée à reproduire !bizz
G
Superbe idée, pour un rendu très sympa ! bravo à toi pour la broderie et à ton menuisier préféré pour le cadre. Un beau travail d'équipe ! bisous bisous
Publicité