Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mireille
le blog de mireille
  • Ce blog vous montrera mes travaux d'aiguilles et de pinceaux mais vous parlera aussi de voyages et autres activités manuelles. Pour mieux apprécier,cliquez sur les photos pour aggrandir! Un coucou me fait toujours plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
12 décembre 2012

Mon beau sapin 2012

DSC08498DSC08499DSC08500

Cette année, je m'y suis prise assez tard pour concocter la déco de mon sapin.Il a fallu que je récupère de mes deux opérations à l'oeil droit pour commencer.La vue est encore bien trouble  mais comme je peux à peu près tricoter les yeux fermés, celà a été!Je me suis inspirée du livre d'Arne et Carlos, deux scandinaves qui tricotent et ont publié un livre "Boules de Noël".Il y a 52 modèles différents et au cours des prochains jours, je vais encoreen ajouter quelques unes.Le résultat est tout simplement bluffant! Mais contrairement à eux qui ont bourré les boules, je les ai tricotées autour de boules polystyrène et ainsi, elles sont vraiment rondes de partout!Je n'ai pas non plus jugé utile de rajouter d'autres choses,le décor se suffisant à lui-même!

Les petits-enfants étant là pour le mercredi,nous avons donc garni le sapin et ils ont installé la crèche en dessous.L'étable est un souvenir de mon papa qui l'avait construite il y a plus de trente ans pour mes enfants. Je n'ai pas pu mettre de vraie mousse, la neige étant arrivée trop tôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité