Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mireille
le blog de mireille
  • Ce blog vous montrera mes travaux d'aiguilles et de pinceaux mais vous parlera aussi de voyages et autres activités manuelles. Pour mieux apprécier,cliquez sur les photos pour aggrandir! Un coucou me fait toujours plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
4 février 2013

Petits canards au tricot

Petits_canards_tricot_s

Deux mignons petits canards pour agrémenter la période pascale! C'est avec ce modèle trouvé sur http://www.justcraftyenough.com/2007/03/some-easter-peeps/ que j'ai essayé de retricoter! Il faut bien que je m'occupe sous peine de tomber dans la neurasthénie! La deuxième opération de mon oeil n'a pas plus réussi que la première! En deux mois, je n'ai récupéré qu'un dizième et la vue est toujours aussi trouble. Le 14 février, j'ai rendez-vous à Nancy chez le plus éminent professeur du grand Est pour décider d'une nouvelle intervention ou non! J'en ai vraiment marre mais je me console en me disant que certains ne voient plus rien ou si peu!

J'ai resorti la laine et le catalogue du plaid "The great north american plaid" pour aggrandir les grilles et m'y mettre tout doucement! ( et le dico aDSC08597nglais-français!!!)

La photo n'est pas une réussite mais je ne vois pas comment faire autrement! Vous pouvez aussi me contacter et je vous mailerai la page!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le modèle traduit en français: http://christine73free.canalblog.com/archives/2008/03/24/8429460.html<br /> <br /> <br /> <br /> As-tu pris la laine Bernat Pipsqueak ? Avec quel grosseur d'aiguilles l'as-tu tricoté? J'ai pris des aiguilles plus grosses que le modèle pour pouvoir voir mieux les mailles. Ça m'a évidemment donné un big canard. :-)
N
ils sont vraiment mignons tes petits canards, il vaudrait la maman, bravo
Publicité