Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mireille
le blog de mireille
  • Ce blog vous montrera mes travaux d'aiguilles et de pinceaux mais vous parlera aussi de voyages et autres activités manuelles. Pour mieux apprécier,cliquez sur les photos pour aggrandir! Un coucou me fait toujours plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
11 août 2013

Adieu les petits points!

Après une visite de contrôle au mois de juin, le professeur Berrod, à Nancy,m'a annoncé qu'il allait essayer d'enlever le silicone plus tôt que prévu puisque la rétine avait l'air bien cicatrisée.Chose faite depuis le 22 juillet. Peu à peu, j'ai récupéré le champ de vision total, je revois les couleurs et le relief mais toujours comme si je pleurais de cet oeil.Une visite de contrôle le 6 août pour m'entendre dire que c'était mieux que prévu mais que ce résultat serait probablement définitif. Il se peut que celà s'améliorera encore un peu dans les mois à venir mais pas beaucoup. Autrement dit, fais-toi une raison et adapte-toi! Je recommence à conduire mais ne peux toujours pas enfiler une aiguille. Il va falloir se trouver d'autres occupations.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
après les aiguilles du point de croix, il y a celles à tricoter. Je m'y suis remise récemment et je tricote des châles, style Sorayan c'est plaisant et surtout ça avance plus vite que le point de croix que j'ai remisé pour l'instant
Publicité