Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mireille
le blog de mireille
  • Ce blog vous montrera mes travaux d'aiguilles et de pinceaux mais vous parlera aussi de voyages et autres activités manuelles. Pour mieux apprécier,cliquez sur les photos pour aggrandir! Un coucou me fait toujours plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
25 novembre 2013

Enfin de bonnes nouvelles!

Depuis le mois d'août, je me disais que la dernière opération n'était pas aussi bien réussie que le Professeur Berrod m'avait dit! Je voyais de plus en plus trouble surtout de près. J'ai donc repris rendez-vous dans son service et y suis allée fin octobre pour un contrôle. En fait, ayant récupéré plus qu'il ne pensait(2,5/10) au lieu du 1,5 prévu, mes lunettes n'étaient plus du tout adaptées. Il m'a prescrit de nouveaux verres progressifs plus une paire avec des verres adaptés à la vue de près.Ce sont presque des verres loupe! Il m'a aussi garanti que je pourrais rebroder . Il ne m'a pas fallu beaucoup de temps pour essayer et tester. Certes, je ne dois pas exagérer, mes yeux fatiguent vite mais j'ai repris ma" Toile de Pénélope" avec lunettes appropriées, grosse loupe et lampe plein jour! Aujourd'hui, j'ai même réussi à enfiler une aiguillée sans l'enfileur!!! Trop contente!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Contente pour toi,Mireille.
Publicité