Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mireille
le blog de mireille
  • Ce blog vous montrera mes travaux d'aiguilles et de pinceaux mais vous parlera aussi de voyages et autres activités manuelles. Pour mieux apprécier,cliquez sur les photos pour aggrandir! Un coucou me fait toujours plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
6 novembre 2014

Nouvelles créations ! Vivement la neige!

P1010270

P1010269

Un modèle trouvé dans le nouveau Marie Claire Idées. Je l'ai travaillé avec quatre aiguilles 2,5 pour éviter la couture à l'arrière du corps et du bonnet et j'ai fait les écharpes en tricotant 4 rangs point mousse sur 40 mailles au lieu de 4 mailles en côtes 1/1 sur 15 centimètres. Avec la laine layette, le bonhomme de neige terminé mesure 7 cm de haut. J'en ai fait un autre avec de la laine épaisse et des aiguilles n°6, il mesure 21 cm pour le même nombre de maille.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour je vient de la part de Rose tes petits bonhomme des neiges sont magnifiques bises raymonde
D
ils sont très beaux ! félicitations .
Publicité