Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mireille
le blog de mireille
  • Ce blog vous montrera mes travaux d'aiguilles et de pinceaux mais vous parlera aussi de voyages et autres activités manuelles. Pour mieux apprécier,cliquez sur les photos pour aggrandir! Un coucou me fait toujours plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
8 mars 2015

Du tricot!

P1010423

Depuis quelque temps, je suis plongée dans le tricot et ma caisse de pelotes.Pour changer des miniatures,tricotées à quatre aiguilles pour éviter les coutures,j'ai cherché un modèle plus grand mais rien ne me convenait aussi en prenant des références et de petits trucs à droite et à gauche, j'ai fini par concevoir un modèle de Nounours qui me va bien et qui plus est n'a pas de coutures. Il suffit juste de coudre les bras et les oreilles au corps. J'ai pris beaucoup de plaisir à cette création et celles qui sont interessées peuvent me demander le tuto! Le gilet est aussi tout d'une pièce d'après un modèle de brassière!P1010424

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité