Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mireille
le blog de mireille
  • Ce blog vous montrera mes travaux d'aiguilles et de pinceaux mais vous parlera aussi de voyages et autres activités manuelles. Pour mieux apprécier,cliquez sur les photos pour aggrandir! Un coucou me fait toujours plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
11 mars 2015

Plaid pour Emma

P1010427Un petit aperçu du plaid réalisé pour Emma une petite-nièce qui vient d'arriver chez mon neveu Cédric.Après le grand GAA, j'avais commencé le"Great north american afghan"; ce travail est fait en 4 couleurs mais pour les carrés unis, je suis restée dans le blanc cassé et j'ai dispatché les autres dans les coins et les coeurs au centre. J'ai tout doublé de tissu polaire. D'après ce que je sais, c'est un cadeau très apprécié pour emballer les tout-petits lors de sorties et plus tard,comme couverture de sol ou dans le parc! Une autre nièce, Emilie, va avoir son bébé en juillet et a déjà tâté le terrain pour savoir si elle aurait aussi ce cadeau qui lui plaît beaucoup! Je sais donc quoi entreprendre pour encore plus remplir mes journées toujours trop courtes!

P1010428

P1010431

P1010429

P1010430

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité