Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mireille
le blog de mireille
  • Ce blog vous montrera mes travaux d'aiguilles et de pinceaux mais vous parlera aussi de voyages et autres activités manuelles. Pour mieux apprécier,cliquez sur les photos pour aggrandir! Un coucou me fait toujours plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
29 janvier 2009

Pour Anaé!

B_ret_Ana_001B_ret_Ana_002B_ret_Ana_003Et voilà le travail! Ma petite coquine est toute contente d'essayer son béret,puis elle teste à son tour sur son ours!Merci pour les coordonnées du site http://aiguillesandco.canalblog/archives/2007/02/02/3786318.html que nous a rappelé une copine de Accroforum!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
mon commentaire n'a rien à voir avec l'adorable béret que tu as confectionné, j'essaie de t'envoyer un mail et une photo de mon meuble à tiroirs brodé, l'adresse mail qui est sur le forum ne fonctionne pas, le mail me revient peux tu me donner tes coordonnées maintenant que tu as mon mail. Amitités Mireille
G
très productive en ce moment bravooooooooooooooooooooooooooooo
C
adorable petite fille !!<br /> moi aussi je l'ai commencé pour moi mais ma fille (18ans) me le piquera surement !!!<br /> bises cocotte
F
Bravo pour ce beau beret !!!!! Ta petite fille est très jolie !!!!!
Publicité