Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mireille
le blog de mireille
  • Ce blog vous montrera mes travaux d'aiguilles et de pinceaux mais vous parlera aussi de voyages et autres activités manuelles. Pour mieux apprécier,cliquez sur les photos pour aggrandir! Un coucou me fait toujours plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
5 février 2009

1° tiroir!

1__tiroir001Le premier tiroir de mon meuble apothicaire (il y en a six) est habillé pour le printemps!Jusqu'à présent,j'y mettais des légumes secs(haricots de couleur,lentilles,petits pois...),des pétales de fleurs ou des fleurs séchées,des senteurs vers Noël (anis étoilé,café en grains,cannelle,rondelles d'oranges ou de pommes séchées...).Là,j'ai trouvé des frises pour serviettes dans un catalogue Zweigart chez la mercière et sitôt dit,sitôt fait!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Original ton meuble, j'aime bcp, oui cela change des graines...<br /> Amitiés<br /> Véro
P
j'adore et dieu que c'est beau !!!!!!!!!!!!!
G
C'est très mimi !
M
j'aime beaucoup ta façon de décorer le tiroir, très réussi!<br /> amitiés
N
ça change des graines , j'aime beaucoup ce genre de meuble et je n'aurai pas pensé a cette déco , en tous cas bravo<br /> <br /> ninou (du pt compté
Publicité