Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mireille
le blog de mireille
  • Ce blog vous montrera mes travaux d'aiguilles et de pinceaux mais vous parlera aussi de voyages et autres activités manuelles. Pour mieux apprécier,cliquez sur les photos pour aggrandir! Un coucou me fait toujours plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
26 juillet 2009

Nouvelle avancée du 2° casier d'imprimeur!

casier_d_imprimeur_2_007casier_d_imprimeur_2_008casier_d_imprimeur_2_009

Une avancée de taille grâce au Tour de France!

Très interessée par le cyclisme,j'essaye de ne manquer aucune étape du Tour!Aussi,s'il n'y a pas de haricots ou de petits pois à écosser,je brode!Là, j'ai terminé les lettres de la 4° partie du Sal d'Isabelle Hacourt-Vautier parue début juillet. J'ai rajouté les chiffres correspondant à l'alphabet gothique de chez Sof'. Pour terminer,une couronne trouvée dans la première partie du grand marquoir précité qui signera le travail:mon nom de famille étant Prince!

                                          PLUS QUE 45 CASES!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité