Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mireille
le blog de mireille
  • Ce blog vous montrera mes travaux d'aiguilles et de pinceaux mais vous parlera aussi de voyages et autres activités manuelles. Pour mieux apprécier,cliquez sur les photos pour aggrandir! Un coucou me fait toujours plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
4 août 2009

Une curiosité!!!

006007 

Voilà ce qui niche sous la corniche de notre maison! De loin,nous croyions qu'il s'agissait d'un début de nid d'hirondelles,mais en nous rapprochant quelle ne fut pas notre surprise de voir que c'était tout bonnement une colonie de faucheux!(c'est sûrement la période de vacances chez eux aussi!) C'est un animal appartenant à la classe des arachnidés que l'on trouve dans les bois et les campagnes,en été,on le trouve se chauffant sur les façades,dans les tas de bois ....Tout à fait inoffensif,et très paresseux,il ne bouge pas beaucoup!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Poussières d'araignée... J'ai un peu la phobie des araignées mais je supporte les faucheux. En revanche, de les voir en si grand nombre me fait un peu froid dans le dos !
F
Elles ont trouvé un bon p'etit coin !!!!!!! Peut ètre sont elles en vacances !!! mdr !!!!
G
je ne pourrais pas bisous
Publicité