Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mireille
le blog de mireille
  • Ce blog vous montrera mes travaux d'aiguilles et de pinceaux mais vous parlera aussi de voyages et autres activités manuelles. Pour mieux apprécier,cliquez sur les photos pour aggrandir! Un coucou me fait toujours plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
26 août 2009

GAAA-4 Carré Suzanne Rainey

GAAA_4_001Travail jusqu'à minuit hier soir pour venir à bout de ce carré interminable en jersey!Heureusement,le mini-pull sauve tout!C'est le carré Susan Rainey,le dernier du livret.Et pour innover,je me suis trompée mais ne l'ai remarqué qu'arrivée aux emmanchures du pull.Je n'ai pas pénélopé et ai continué sur ma lancée! En fait,il faut voir le modèle pour s'en rendre compte:les torsades du pull sont inversées.Au lieu de croiser 1 maille sur les 2 autres,j'ai croisé 2 mailles sur la troisième mais une fois lancée,je ne regarde plus le diagramme ! Résultat:trop loin et trop paresseuse pour tout recommencer! A part les pros du tricot,personne n'aurait vu si je n'avais pas avoué!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tes carrés sont magnifiques et très bien réalisés!<br /> Ah! ce plaid je voulais le faire, je me suis inscrite au club des kaleuses mais je n'ai pas encore acheté le livre ni les autres fournitures!...... en fait j'aimerais bien trouver la version française du livre.... est ce qu'elle existe?
J
je ne vois pas le défaut mais que c'est joli, bravo bisous
T
Je ne vois pas le défaut car 'admire avant tout la diversité de tes carrés, celà va donner un super plaid pour BB!<br /> A+ Titine67
G
lieu d'une torsade cela m'est arrivé avec un gros pull fait pour mon Nounours, tout le monde s'est extasié amors qu'en fait je m'étais trompée hi!hi!hi!
Publicité