Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mireille
le blog de mireille
  • Ce blog vous montrera mes travaux d'aiguilles et de pinceaux mais vous parlera aussi de voyages et autres activités manuelles. Pour mieux apprécier,cliquez sur les photos pour aggrandir! Un coucou me fait toujours plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
9 mars 2010

Petit Ours brun

Qui ne connaît  Petit Ours brun? Ce sera l'occupant de ma petite maison et l'occasion pour moi d' inventer une histoire tout autour!!! Et pour commencer, marions-le avec son amie Nanourse! Les voici qui viennent d'emménager aux premiers beaux jours, juste après le gros sommeil d'hiver!Maison_de_Petit_Ours_Brun_1_001 Ils accueillent leurs amis pour une grande fête et vous y êtes les bienvenus!

La toile utilisée est une chute de Zweigart retrouvée dans mon coffre à trésors. Les couleurs sont choisies au gré de l'humeur parmi les restes d'échevettes non-répertoriées (et il y en a!). Les diagrammes que vous verrez sont tirés de petits livrets DMC que je recevais chez une ancienne mercière lorsque je lui achetais mes fils et toiles!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
vu un tit mot sur le forum et j'arrive !!! quelle jolie idée. Vous les trouvez où vos casiers ??? Bonne soirée avec je suppose les nounours !!!!
D
vu un tit mot sur le forum et j'arrive !!! quelle jolie idée. Vous les trouvez où vos casiers ??? Bonne soirée avec je suppose les nounours !!!!
F
c'est avec ravissement qe je vais suivre les belles aventures de la famille ours !!!!!! bizzzzzzzz
L
jôôlie !! on va suivre les aventures de petit ours brun .
L
c'est tout mimi!!!!! Bizzzzzzzzzzzzz
Publicité