Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mireille
le blog de mireille
  • Ce blog vous montrera mes travaux d'aiguilles et de pinceaux mais vous parlera aussi de voyages et autres activités manuelles. Pour mieux apprécier,cliquez sur les photos pour aggrandir! Un coucou me fait toujours plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
21 mars 2010

Petit Ours brun- épilogue.

Tom_et_fin_Petit_Ours_015Tom_et_fin_Petit_Ours_016La tradition veut que chez les ours aucune fête ne se termine sans gâteau à bougies!C'est si beau des lumières sur un fondant au chocolat recouvert de chantilly avec des fraises tout autour que c'en est devenu l'incontournable et chaque fille-ours ne peut se marier que si elle réussit cette pâtisserie! Pas besoin d'un anniversaire spécial! chaque jour est de toute façon l'anniversaire de quelqu'un qu'on peut fêter même si on ne le connaît pas!Philosophie dont les Humains devraient s'inspirer: la vie serait tellement plus agréable si les sourires étaient plus présents autour de nous!

Et la dernière case sera ma signature :un coeur abritant un nid! L'avenir!

J'espère que ma petite histoire vous aura plu; c'est une première pour moi! D'habitude,j'invente des histoires pour mes petits-enfants mais je ne les écris pas! parfois,je me fais avoir lorsque quelque temps après avoir raconté ils me demande d'en redire une qui leur a plu!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
histoire !!!!!! magnifiquement brodée !!!!!!!! bravo !!!! bizzzzzzzzz
L
j'ai bien aimé suivre ton histoire .et jolies broderies .bizz
Publicité