Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mireille
le blog de mireille
  • Ce blog vous montrera mes travaux d'aiguilles et de pinceaux mais vous parlera aussi de voyages et autres activités manuelles. Pour mieux apprécier,cliquez sur les photos pour aggrandir! Un coucou me fait toujours plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
27 septembre 2010

Bonjour facteur!

Les_trois_et_boite_aux_lettres_005Les_trois_et_boite_aux_lettres_006La peinture de ma boîte aux lettres-chalet s'écaillait, au bout de quinze ans d'intempéries! Aussi, avant l'hiver, avec pas mal d'huile de coude pour poncer, me suis-je lancée dans sa rénovation et en voici le produit fini. C'est une boîte normalisée que mon Papa a transformé en petite maison. Lors de son implantation, j'avais planté un bout de lierre à son pied et à présent, elle se trouve complètement dans un écrin de verdure toute l'année!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ta boîte ! Et en plus, elle est unique ! Bravo !
M
Voilà une très jolie et accueillante BAL qu'une factrice comme moi aime à croiser sur sa tournée, bisous
A
voilà quelque chose qui restera en héritage.<br /> merci pour ton passage chez moi.
F
génial, j'adore ta boite aux lettres !!!<br /> <br /> Tes voisins n'ont pas la même au moins c'est sûr, tres original j'aime beaucoup<br /> <br /> Bisous
I
oh la la quelle jolie boîte aux lettres<br /> joli motif et surtout avec le lierre autour cela fait nature
Publicité