Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mireille
le blog de mireille
  • Ce blog vous montrera mes travaux d'aiguilles et de pinceaux mais vous parlera aussi de voyages et autres activités manuelles. Pour mieux apprécier,cliquez sur les photos pour aggrandir! Un coucou me fait toujours plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
27 novembre 2010

Nouveauté pour moi!

Gaze_de_soie_1_001Gaze_de_soie_1_004Gaze_de_soie_1_005gaze_de_soie_2_001Période d'essais pour moi ces temps-ci!

Comme la broderie au ruban, j'avais repéré la broderie sur gaze de soie lors de mes pérégrinations au Festival de Kutzenhausen. C'est aussi chez Caro que j'ai trouvé un morceau de gaze de soie.(18cm/15cm: 7 euros!)Pas question de se louper!Il faut bien calculer pour ne rien gâcher et travailler différemment pour que l'envers soit aussi beau que l'endroit puisqu'on voit les deux côtés en transparence. J'ai donc monté mon bout de gaze sur un morceau de drap à mettre dans le tambour ( la  gaze ne supporte aucun faux-pli!) et je me suis lancée! En voilà le résultat: sans vouloir me vanter, je trouve pas mal pour un premier jet! C'est un modèle de Gazette 94 que j'ai un peu détourné.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
que c'est fin.....magnifique
G
Bravo Mireille ! Bisous !
M
j'suis venue voir la photo ! et bien tu t'es bien débrouillée...J'essaierai moi aussi quand je me trouverai du temps oh là là !!! l'année prochaine surement
Publicité