Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mireille
le blog de mireille
  • Ce blog vous montrera mes travaux d'aiguilles et de pinceaux mais vous parlera aussi de voyages et autres activités manuelles. Pour mieux apprécier,cliquez sur les photos pour aggrandir! Un coucou me fait toujours plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
5 février 2011

Nouvelles productions au ruban!

Poules__oeufs_et_coeurs_au_ruban_006Poules__oeufs_et_coeurs_au_ruban_007Poules__oeufs_et_coeurs_au_ruban_008Et l'apprentissage continue en ce qui concerne la broderie sur oeufs! Le premier est un oeuf de cane,le second,un de poule teint aux pelures d'oignons et le troisième, celui qui a fendu alors que je fixais la dernière perle!

Cet après-midi,je suis allée à Barr,dans une petite échoppe découverte l'été dernier: Mille et une perles. La dame y est très accueillante, sympa et de bon conseil. J'y ai trouvé mon bonheur pour l'agrémentation de mes broderies. Son site : http://milleperles.canalblog.com .

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je regarde tous tes oeufs et je suis admirative
M
C'est superbe! quel travail de patience et minutie BRAVO!bisous
L
tout " simplement " ( même si ce n'est pas simple !) MAGNIFIQUE!!!quel travail de patience !! bizz
L
tout " simplement " ( pas si simple pourtant !) MAGNIFIQUE !!!!! quel joli travail , qui doit demander beaucoup de patience .biz
Publicité