Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mireille
le blog de mireille
  • Ce blog vous montrera mes travaux d'aiguilles et de pinceaux mais vous parlera aussi de voyages et autres activités manuelles. Pour mieux apprécier,cliquez sur les photos pour aggrandir! Un coucou me fait toujours plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
23 octobre 2011

Etoile aux fuseaux

Etoile aux fuseaux 001Les expertes y verront certainement beaucoup de défauts mais je me suis appliquée avec le peu de connaissances que j'ai. Le résultat me plaît bien même si les pointes ne sont pas toutes pareilles et si les barrettes du centre sont inégales. C'est un modèle tiré d'un livre allemand où les seules indications sont la grosseur du fil et le nombre de fuseaux à utiliser.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je débute en dentelle aux fuseaux et j'admire vraiment
N
moi, je trouve cela très bien je rouve que tu es bien modeste ! un grand bravo à toi
F
c'est beau ! bravo a toi ! bisousss francoisec13
Publicité