Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mireille
le blog de mireille
  • Ce blog vous montrera mes travaux d'aiguilles et de pinceaux mais vous parlera aussi de voyages et autres activités manuelles. Pour mieux apprécier,cliquez sur les photos pour aggrandir! Un coucou me fait toujours plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
2 mai 2009

Création d'une grille.

Cr_ation_de_grille_1001Depuis que j'ai commencé ce 2° casier d'imprimeur,je réfléchissais au thème qu'il me plairait de broder:ce sera comme pour le premier:"les coeurs".Il y a une telle profusion de modèles!!! Et pourtant pour les 4 cases que je dédie aux saisons,rien ne me convient et est trop grand ou trop étriqué! Aussi ai-je essayé de concocter moi-même mes grilles.Il ne me reste plus qu'à dessiner celle de l'hiver et voici déjà celle du printemps brodée!Je n'ai pas tout inventé , j'ai aussi utilisé des morceaux de diagrammes des livres d'Isabelle Haccourt-Vautier et du "grand marquoir".

Publicité
Publicité
Commentaires
M
joli et très fin ! bon dimanche
S
je me suis dit oh comme c'est joli, ça ressemble à du isabelle ...<br /> bon dimanche à toi
D
C'est vraiment très joli ! On a beau avoir à notre disposition plétore de motifs tout faits, la composition et la création, c'est quand même encore mieux pour le bonheur! En tout cas c'est très réussi.
L
création réussie bravo pour ce très beau coeur
F
Super joli ce coeur !!!!!!!! et quelle finesse !!!!! Bizzzzzzzz
Publicité