Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mireille
le blog de mireille
  • Ce blog vous montrera mes travaux d'aiguilles et de pinceaux mais vous parlera aussi de voyages et autres activités manuelles. Pour mieux apprécier,cliquez sur les photos pour aggrandir! Un coucou me fait toujours plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
26 octobre 2009

L'hiver est là!

casier____hiver_001Comme je ne trouvais pas de modèles qui me plaisaient pour broder les quatre saisons,il y a quelques mois,j'ai créé mes diagrammes en forme de coeur mais il me restait à broder "L'hiver" ce qui est à présent chose faite et c'est celui que je préfère! C'est la fin de mon travail de ce week-end changement d'heure qui a été très productif!

Plus que 20 cases!(4 petites:fin de l'alphabet d'Isabelle Hacourt-Vautier , 8 rectangulaires hautes  et  8 grandes carrées !)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo tu es très douée biz Pat
F
composition !!!! bravo !!!! ton casier d'imprimeur va ètre vraiment original et très beau !!!!!! bizzzzzzzzzzz
K
bravo quand on voit le résultat je me dis que c'est une chance que tu n'es pas trouvé ainsi on découvre un petit bijou
Publicité