Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mireille
le blog de mireille
  • Ce blog vous montrera mes travaux d'aiguilles et de pinceaux mais vous parlera aussi de voyages et autres activités manuelles. Pour mieux apprécier,cliquez sur les photos pour aggrandir! Un coucou me fait toujours plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
25 avril 2011

Toujours au ruban!

Ruban_4_002Ruban_4_004Ruban_4_007Ruban_4_008En mai, j'expose mes travaux au ruban au Musée d'Albé.Pour meubler et diversifier les genres, j'ai pas mal travaillé ces jours-ci et voilà le résultat: un médaillon coeur inspiré de la couverture du livre de Fabienne Bassang "Coeurs et jardins" tout en soie 4mm.L'horloge et les deux médaillons suivants sont brodés en ruban de satin et d'inspiration libres.Le petit tableau est brodé sur du reps brun foncé avec de la soie 4mm et inspiré d'une photo d'Anna Dunaevskaya.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité