Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mireille
le blog de mireille
  • Ce blog vous montrera mes travaux d'aiguilles et de pinceaux mais vous parlera aussi de voyages et autres activités manuelles. Pour mieux apprécier,cliquez sur les photos pour aggrandir! Un coucou me fait toujours plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
5 avril 2013

Un gilet pour les beaux jours!

gilet_indigogilet_1Une troisième opération le 25 février à Nancy pour rattraper les deux loupées à Strasbourg!Celle-ci est réussie pour le moment mais je ne verrais rien de l'oeil droit pendant un an, le temps que le silicone régénère la rétine.SI c'est fait dans un an, il faudra réopérer pour enlever le silicone et je reverrais normalement, si ce n'est pas bon, que la rétine est trop fine, je garderais le silicone et n'en verrais pas plus pour le restant de mes jours!gilet2Comme je ne peux plus broder ni faire de petites choses minutieuses à cause de mes yeux, je me remets au tricot. Voici ma dernière réalisation: en coton de chez Phildar qualité "Phil Thalassa" très agréable à tricoter couleur indigo.C'est un modèle trouvé dans un ancien catalogue du Chat Botté qui m'a plu avec son point dentelle et ses côtes dans le sens contraire.Pour la bande d'encolure et de boutonnage, j'ai crocheté en mailles serrées et terminé par un rang au point d'écrevisse.J'ai agrémenté en cousant de jolis boutons fleurs trouvés chez Mondial Tissus à Colmar.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo Mimi trop beau ton gilet même si tes petits yeux te font défaut tes mains sont là pour faire des merveilles
Publicité